Google
[-]
Bienvenue
You have to register before you can post on our site.

Utilisateur/Email :

Mot de passe :

[-]
Derniers Messages
Kaspersky Virus Removal Tool
d'autres utilitaires...Tang — 15:40:48
draytek
draytek 2760 FIRMWA...Tang — 18:13:46
Désactiver les messages de mise à jour ...
Si vous avez install...Tang — 11:41:37
CCleaner 5
...mise à jour...Tang — 23:20:25
Désactiver les messages de mise à jour v...
Marre que votre wind...Tang — 08:43:10

Bubuntu 7.10b
[Image: bubuntu.jpg] (prononcer "boubountou") est une distribution basée sur Ubuntu. Celle-ci a pour objectif de permettre aux utilisateurs du système d'exploitation le plus vendu aujourd'hui de passer en douceur vers le monde merveilleux du logiciel libre. Bubuntu est simplement une version customisée de Ubuntu.

Cette distribution, sous forme de LiveCD ou de LiveDVD, est le fruit de diverses observations. En effet, lorsque des personnes habituées à leur système d'exploitation windows passent sous linux, elles ont souvent les mêmes blocages et les mêmes demandes. C'est de ce constat qu'est né Bubuntu, la version la plus simple et optimisée de linux.

Quelques aperçus d'écran
Télécharger Bubuntu (je vous conseille la Version 7.10b du 26/10/2007 en LiveDVD)

Une fois téléchargée, vous n'avez plus qu'à graver sur un DVD l'image ISO récupérée.
Vous pouvez ensuite redémarrer l'ordinateur avec le DVD dans le lecteur. Vous arriverez sur ça:
[Image: img-510.png]
et vous pourrez "démarrer Ubuntu" pour voir à quoi celà ressemble Smile votre windows ne craint rien, car Ubuntu va se charger dans la RAM et non pas sur le disque dur... pour l'installation, il faudra quelques explications afin de conserver windows sur l'ordi et ne pas perdre toutes vos données... voici un début d'explication, que je m'efforcerai de préciser par la suite: Avant l'installation
Répondre
Pourquoi quand je clique sur le "démarrer" (en bas à gauche) de linux il a une petite latence pour s'ouvrir ????
celui de 20 doses il s'ouvre tout le temps instantanément.......................
Répondre
Sans doute parce que tu utilises Compiz .....
Répondre
Et pourquoi TOI tu utilises Bubuntu (une distri très Beta style à destination des noob absolu mais qui ont un très gros PC qui tiendra le choc d'une installation un peu lourde ....) Prend toi une vrai distri du genre Debian (ou une vrai ubuntu) et ont reparlera de lenteur ....

Mais avant tout :

Code :
sudo apt-get remove --purge compiz-*
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)