Google
[-]
Bienvenue
You have to register before you can post on our site.

Utilisateur/Email :

Mot de passe :

[-]
Derniers Messages
Kaspersky Virus Removal Tool
d'autres utilitaires...Tang — 15:40:48
draytek
draytek 2760 FIRMWA...Tang — 18:13:46
Désactiver les messages de mise à jour ...
Si vous avez install...Tang — 11:41:37
CCleaner 5
...mise à jour...Tang — 23:20:25
Désactiver les messages de mise à jour v...
Marre que votre wind...Tang — 08:43:10

VirtualDub
[Image: virtualdub.jpg]
VirtualDub est un outil de retouche vidéo (montage et application de filtres).
A partir d'une vidéo au formats AVI ou Mpeg, il est possible d'appliquer de multiples filtres:
* Redimensionnement
* Effet de flou ou de renforcement
* Ajout d'une image ou d'un cache sur une zone précise de la vidéo
* Réglage du contraste et de la luminosité
* Rotation
* Modification de la qualité d'échantillonnage pour la partie audio
* Modification du framerate...
La partie montage est limitée à sa plus simple expression étant donné qu'il est seulement possible de couper des séquences.
[Image: telecharger.gif]
Version : MPEG2 1.6.19
Taille : 1.61 Mo
Configuration minimale : Windows
Langue : Anglais
Auteur / Editeur : www.virtualdub.org - virtualdub-fr.org
Date de sortie : 27 Septembre 2007

- Version standard 1.9.6 en français:

- Version originale 1.9.10:

- Notice en français:
Répondre
Coucou, est-ce qu'il est possible avec ce logiciel de couper des vidéos, et est-ce qu'il prends en compte les formats vlc ?
Merci
Répondre
J'ai télécharger ce logiciel, mais il prends pas les fichiers vlc, donc retour a la case départ, si quelqu'un peut me dire comment faire pour couper une vidéo vlc, sans passer par le lecteur vlc, car ça me bouzille mon fichier Wink Merci
Répondre
Je peux pas vérifier tout de suite ce que je dis, mais je pense que tu dois sortir ta vidéo dans un autre format avec VLC.
Soit en "exportant" en tant que AVI, MP4, etc. Soit en faisant "Enregistrer sous" et en choisissant toujours un format AVI ou MP4 par exemple.
Ou éventuellement tu peux te dépatouiller en utilisant la fonction Convertir, de VLC.

Un fois au bon format, tu pourras traiter ta vidéo avec Virtual Dub.
Répondre
Merci Guillaume, je vais essayer ça Wink
Répondre
Bon, ben impossible de convertir ma vidéo vlc. Je vais essayer un autre logiciel de conversion Wink
Répondre
Voila qui pourra t'aider Smile
https://wiki.videolan.org/.VLC/
Répondre
Merci Guillaume, j'ai quand même réussir a lire mes vidéos avec le lecteur Windows Media. Mais impossible d'utiliser le logiciel pour couper, je peux pas non plus utiliser les vidéos pour faire une création de DVD, enfin bref c'est la merde !!
Répondre
Est-ce que vous connaissez le logiciel AVS Video Converter? Est-ce qu'il est bien? Et ou je peux le télécharger sans chopper plein de merdes mdr
Merci les amis Wink
Répondre
oui il est tres bien, c'est ce que j'utilise en général, mais il faut une version payante pour ne pas avoir le filigrane sur les vidéos converties...

tu peux le choper là :

http://indispensables.fr/showthread.php?...6#pid61446
Répondre
Quand je clic sur le lien, il me dit "site Web malveillant bloqué" ?
Répondre
c'est malwarebytes qui te dit ça ?

et ouai, les sites de pirates du web sont des sites malveillants ^^ donc il faut y faire gaffe...

tu désactive malwarebytes, ou tu lui autorise l'acces à ce site...
tiens moi au courant..
Répondre
ok, j'ai télécharger un fichier qui s'appelle "[kickass.to]avs.video.converter.8.4.1.540.full.cracked.a4.torrent" 11ko , mais je n'arrive pas a l'ouvrir.

Sinon, je vais attendre que Ludo rentre, il a la tête moins dur que moi lol
Répondre
pour télécharger un fichier torrent il faut un client torrent comme vuze:
http://indispensables.fr/showthread.php?tid=3541

good luck ^^
Répondre
Je suis en train d'installer vuze, mais il me télécharge plein de petit truc, j'espère que je fais pas de connerie loll

J'ai réussir a installer AVS Video Converter, j'ai eu un message comme quoi il expirais aujourd'hui, j'ai fait suivant, je sais pas s'il marcheras encore demain. lol
Répondre
Ça c'est certainement parce qu'il fallait le cracker ! Sacré Matth ^^.
Répondre
Nouveau problème, j'ai plus d'internet sur mon ordi fixe. J'ai dû faire une connerie, je suis vraiment trop nul, faut que j'arrête de vouloir faire quand on sait pas !! lol

Je reprends ce que j'ai fait, peut être que ça va vous aider a comprendre le problème :
J'ai installer Vuze, une fois que j'ai ouvert Vuze, j'ai eu plein de petits trucs qui se sont télécharger, j'ai fait une capture écran peut être que ça va vous aider :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...recran.jpg

Après, j'ai réussi a installer le fameux logiciel AVSVideoConverter, j'ai essayer d'utiliser le logiciel, très simple a utiliser, mais quand j'ai ouvert le logiciel, j'ai eu une fenêtre qui me dit qu'il arrive a expiration aujourd'hui, d'ailleurs aujourd'hui, il me dit encore la même chose quand j'ouvre le logiciel, j'ai du comme dit Guillaume oublier une étape loll

Mais, ce matin, nouveau souci, j'ai bien ma page d'accueil qui s'ouvre, c'est a dire le forum, mais après impossible d'aller sur internet, plus de connexion, j'ai débrancher le cable, rebrancher, l'ordi a eu du mal a redémarré, mais après avoir réussi a se remettre en retour, plus du tout de connexion, Ludo a regarder et apparemment, ce serais la carte réseau qui ne fonctionne pas !!
Autrement, on a bien internet sur les autres PC.
Alors ma question, est-ce que j'ai pas fait une connerie, genre télécharger un virus? Est-ce possible que la carte réseau peut se changer, si elle est défectueuse?
Franchement et dernier point, j'aurais du épousé un informaticien mdrrr Lol2 Lol2
Répondre
va falloir que je passe voir ça ^^

les trucs qui se sont téléchargés, je ne vois pas comment ils sont arrivés là, mais ce sont juste des books en pdf, donc aucun risque....

on va faire un petit truc déja:
tu clique sur démarrer
tu tape les 3 lettres "cmd" + entrée
dans la fenetre noire qui s'ouvre, tu tape "ipconfig /all"
et tu me donne le résultat (capture d'écran ou tu note...)
Répondre
t'as dû cliquer sur une pub pour le trucs des livres:
http://blog.vuze.com/2013/12/19/9-shipwr...ents-read/
je l'ai retrouvé sur le blog de vuze ^^
Répondre
En regardant un peu sur l'ordi, j'ai voulu voir cette carte de connexion et j'ai remis l'ordi au 24 octobre 2014 par erreur !! J'ai plus mes icônes sur l'ordi de "Vuze" et "AVSVideoConverter", après ils sont peut être ailleurs dans l'ordi, car j'ai encore tout les petites merdes "books/Blue Lagoon", etc...

Autrement, j'ai fait ce que tu m'as dit, voici ce que ça donne :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...titre1.jpg

Non, ne te déplace pas, j'attendrais le mois de novembre quand tu viendras avec Adeline Wink J'ai vraiment honte !! Je fais que des bêtises mdrrrr
Répondre
ça dit que le média est déconnecté, 1ère chose à faire, c'est de vérifier le cable, mais t'as dit que c'était bon.....
on ne sait jamais.....
revérifie encore qu'il est bien branché au 2 extrémités, le cable réseau ethernet...

et sinon,
tu clique sur démarrer
tu tape "afficher les connexions reseau" et au fur et à mesure que tu tape ça, il y a plein de trucs qui apparaissent au dessus, et avant de finir la phrase tu devrait le trouver, et tu clique dessus.
et là tu vois tes cartes réseau, tu fais un clic droit sur chacune pour vérifier qu'il y a bien le choix "désactiver"...
si tu vois une fois "activer", cela veut dire que la carte est désactivée et que tu dois cliquer sur "activer" pour la remettre en marche...

tiens moi au jus ^^
Répondre
Alleluia !! Internet fonctionne Wink Je sais pas comment c'est possible, mais ça fonctionne!

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais apparemment le câble était bien branché, c'était bien activé, mais pas de connexion, d'ailleurs j'ai "activer", "désactiver" pour voir s'il se passait quelque chose. Mais rien, par contre en regardant mes branchements j'ai vu un câble mis dans un trou "fibre", enfoncé bizarrement, je me suis dit ce câble n'a rien a faire ici, j'ai essayer de le mettre a côté de l'autre ou c'est écrit "Ethernet" et là ça m'indique "Réseau 2" et la connexion est revenu Wink
J'ai pas tout compris, mais ça fonctionne !!
Merci beaucoup de ton aide Wink

Bon maintenant, j'installe plus rien, si on a le temps, on mettra AVSVideoConverter quand tu viendras, il n'y a pas d'urgence Wink

Bonne soirée et bisous a vous 4 Wink
Répondre
Lol2

bon bah tant mieux si ça marche ^^

moi je l'ai installé également, j'ai fait tout comme toi, j'ai eu le fameux message d'expiration dans 1 ou 0 jour.... j'ai fermé puis relancé et ça marche nickel....
réessaye, il doit marcher normalement....

grosses bizzzzzzzzzzzz à vous aussi
à+
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)